Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ensemble et avec honneur nous vaincront!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème avec les 12 de Rom

Aller en bas 
+2
Arutha
Stelios
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stelios




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:01

Bonjour,Cool

Je me présente, Stelios membre du conseil des 300.

D'après ce que j'ai pu comprendre, votre alliance est née d'une scission au sein de l'alliance Ces charognards, c'est renégats, c'est parjure! A mort!, et en conséquence j'ai deux questions:

-Pourquoi la scission (j'ai cru comprendre que c'était en rapport avec une affaire d'espionnage et que l'on voulais défoncer les 300?!pale )?
-Comme les thèmes de 300 et de Troie sont assez proches, voudriez vous opérer un rapprochement entre nos deux alliances, soit par un bout de papier sacré ou nous y apposerons la signature d'un total, soit par carrément une fusion entre nos deux alliances.

Cordialement. Smile

(dsl j'ai éditer seulement la couleur je trouve que c'est plus beau!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:04

Bonjour bienvenue à toi, pour moi un bout de papier sacré ou nous y apposerons la signature d'un total serait avantageux pour nos deux alliances qui ont le même sens de l'honneur selon moi donc un PT c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:12

Salutation chers confrères,, oui comme tu as pût le voir nous sommes renait d'une divergence de principe avec Ces charognards, c'est renégats, c'est parjure! A mort!, ils voulait vous attaquer pour la gloire nous pas! Nous serions peut être intéresser pour un bout de papier sacré ou nous y apposerons la signature d'un pact'total. Mais il est est clair que la fusion est plus approprier.

Mes contraintes (à négocier!):

1°) Le thème reste Troie. (il pourras y avoir comme perso. Léonidas ou autre.)
2°) tout les membres en dessous de 3.500.000 points devront rejoindre la wing qui elles aussi auront fusionner.
3°) il y auras une période dite de confiance durant laquelle les membres ne verront pas la liste des membres.

Voila des autres contraintes pourrais être rajouter. Sachant que toutes sont négociable.
Je vous souhaite une bonne nuitées cher frères d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Stelios




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:41

Bonjour et merci de me répondre, alors je m'avance mais c'est manière de s'entendre au préalable. Je parle donc en ma qualité de dirigeant des 300 (nous sommes 4 dirigeants dans notre alliance) et non au nom de toute l'alliance mais les choses doivent aller vite. Ils viendront s'exprimer ulterieurement.
J'aimerai donc que vous réserviais ce topic uniquement pour les membres des 300 et de Troie pour éviter qu'un membre d'une autre alliance viennent interférer dans cette négociation qui s'avère longue et âpre.
Nous avons lancés un sondage pour 3 jours sur notre forum concernant PT et fusion.
Concernant PT il a de grande chance d'aboutir donc en principe il n'y aura pas de problème. D'ailleurs, je vous invite à aller faire un petit topic sur le forum pour vous présenter aux membre de notre alliance.
Ensuite concernant la fusion, cela risque d'être long et compliqué mais on peut y aboutir, donc voici pour répondre à vos contrainte que vous avez fixés:
-Nous sommes actuellement 9ème avec 20 membre avec une alliance qui existe depuis presque le début du jeu et vous 14ème avec 8 membres et une alliance toute récente( je dis pas ça pour faire prétentieux vous êtres une très bonne alliance pour qui j'ai beaucoup d'estime je constate juste les faits). En conséquence j'aimerai apporter nos conditions:
- les thèmes seront Troie et les 300( du style ls peuples de Troie et de Sparte s'unirent pour combattre... ça reste à déterminer).
-les chefs des deux alliances(même s'y ça risque de faire beaucoup) gardent pouvoir et modération du forum
-Top 200 pour l'entrée dans la mère car pas mal de nos membre n'ont pas cette limite de points et une barre classement est mieux qu'une barre de points
-Une fusion se base sur la confiance mutuelle et pérenne donc on pourra voir la liste membre on est pas là pour s'autodétruire ou s'espionner ça serait stupide.
Bon jeux aux Troyens
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Age : 13
Galaxie : G7
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: fusion ou PT   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:25

moi je suis assez d accord avec hector mais aulieu que le theme soit troie il pourrait y avoir un medelai des deux . et apres faudrait trouver le nom
Revenir en haut Aller en bas
http://uni4.ansaerys.fr/index.php?categorie=accueil
Seether

Seether


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:53

Salut

Pour moi c'est non, pas de rapprochement et pas de PT !!

Trop tôt de toutes façons, on a vu ce que sa a donné chez les ROMES !!
Stelios tu viens comme çà, tu nous balance ta demande de PT voir de fusion, et deux posts plus loins, tu ecris le bout de papier sacré ou nous y apposerons la signature d'un facile, mais la fusion faut discuter les conditions. PAs d'accord !!

Vous venez nous chercher, vous voulez fusionner, il n'y a rien à négocier. Deuxième chose, le motif de fusion, car notre thème est proche je trouve çà plus que léger, limite lol!

Stélios tu fais toujours du commerce avec Mesrine, ou as tu coupé toutes relations ?

Encore une chose, tu écris:

"-Une fusion se base sur la confiance mutuelle et
pérenne donc on pourra voir la liste membre on est pas là pour
s'autodétruire ou s'espionner ça serait stupide."


Quelles garanties peux-tu apporter? Comment peux-tu être aussi certain? La confiance çà se gagne au jour le jour.

Dernière chose, le fameux conflit [hallo] vs [cortex] , pourquoi avoir soutenu les hallo, alors qu'il n'y avait aucun motif de guerre ?

Donc pour conclure, j'ose espérer qu'il y aura un vote, et vous n'aurez pas le miens, mais je respecterai l'avis de l'ensemble. Cette réflexion n’engage que moi, mais moi je dis ce que je penses, il n’y a pas de langue de bois.

Sur ceux, bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:22

Stelios j'ai dit que quelques points étaient négociable hors tu les à tous changer. Dans ces conditions présentes la fusion n'est plus envisageable. Quand au PT nous somme une toute nouvelle alliance et je suis après réflexion contre car nous allons vite monter et un PT conclu alors que nous étions "faible", pourrais nous porter préjudice une fois fort....

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:29

Bon pour moi ces conditions sont impossibles je m'explique:

1°) vous voulez que les fondateurs des deux alliances s'unissent dans l'alliance hors vous vous êtes 4 et moi suis le seul
scratch
2°) Pour le thème on garde Troie sauf qu'il y aura possibilité de frères d'armes 300 leonidas etc...
3°) Et non ce n'est pas top 200 mais 3'5 millions c'est tout car on veut être une élite et pas 300 lol!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Age : 13
Galaxie : G7
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: probleme Ces charognards, c'est renégats, c'est parjure! A mort!   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:38

je suis daccord avec arutha et vu que moi et ts ceux qui sont en dessous avont moin de 3.500.000 pts nous irons dans la wing et je suis ok pour etre le fondateur mais peut etre ourrion ns baisser la barre a 3.000.000 de pts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uni4.ansaerys.fr/index.php?categorie=accueil
Ratchet




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Age : 13
Galaxie : G7
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: probleme 300   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:42

au pardon je savait pas que la wing axistai deja , je m escuse au pres du fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://uni4.ansaerys.fr/index.php?categorie=accueil
The Prince




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 17
Galaxie : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:48

Je suis d'accord pour la barre à 3,5M de points. Tous les moins forts iront ds la wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.rainouard@free.fr
Ratchet




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Age : 13
Galaxie : G7
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: probleme Ces charognards, c'est renégats, c'est parjure! A mort!   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:52

moi je vai ds la wing que si je suis co-fondateur (et que g des droits[tkt c pa pour faire des connerie]) car je mentant bien avec les menbres de la mere
Revenir en haut Aller en bas
http://uni4.ansaerys.fr/index.php?categorie=accueil
Hector

Hector


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:56

non vous avez mal compris!^^
Tous les membres de 300 qui voudront venir devront avoir 3.500.000 minimum les autres iront dans la wing. Mais pas les membres de Troie. Ils y sont ils y restent!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:59

Salutation chers confrères, Bon je vous explique regardez le message à Hector! lol! et vous aurez tout compris Sleep lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Age : 13
Galaxie : G7
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: probleme Ces charognards, c'est renégats, c'est parjure! A mort!   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:01

a ok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://uni4.ansaerys.fr/index.php?categorie=accueil
Stelios




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:40

Salut à tous les Troyens,

Tout d'abord je suis pas là pour venir vous porter préjudice, et j'avoue que je suis consterné quand je vois le message de Seether. Il me vient un dicton en tête:"la parole est d'argent mais le silence est d'or".
Premièrement, je tiens a rapellé que un de vos membres(j'imagine votre fondateur) a contacté ben pour lui proposé un PT, et après je me fais traité comme un poisson pourri par Seether, alors que je je me présente en ami devant vous. Cela ne me dérange pas que tu n'en veux pas Seether, mais rien ne t'empêche de rester courtois et respecter le point de vue de tes alliés - à moins que cette subite agressivité soit en rapport avec les quelques altercations que nous avons eu il y a 3 mois à méditer.....
Ensuite, en aucun cas je posais des conditions qui étaient figées pour la fusion, juste j'essaiyais de trouver un terrain d'entente, chacun devant faire des efforts, donc pas la peine de monter sur ces grands cheveaux.
Enfin, il est vrai que j'ai fais du commerce avec Mesrine, mais c'était avant que j'apprenne ce qui s'était passé, donc la prochaine fois réfléchit avec de me montrer du doigt bêtement.
Bref , je veux pas polémiquer, je tenais à jouir de mon droit de réponse. Quant à la guerre Cortex Hallo, déjà d'un ça ne te regarde pas, et ensuite pour te répondre un des membres des halo n'arrêtais pas de se faire harceler par un membre des cortex, c'est suffisant pour déclarer une guerre, moi j'ai l'habitude de protéger mes alliés lorsque l'agresseur ne répond pas à vos injonctiopns.
J'espère que l'on peut continuer à négocier sans que certain membre de votre alliance me manque de respect, gardons donc des rapports cordiaux.
Sur ceux je souhaite un bon jeux à tous les Troyens sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Age : 13
Galaxie : G7
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: probleme Ces charognards, c'est renégats, c'est parjure! A mort!   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:48

est tu daccord pour la fusion avec les condition que arutha a poser ??
Revenir en haut Aller en bas
http://uni4.ansaerys.fr/index.php?categorie=accueil
Stelios




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:57

Sous les conditions qu'il a posé, le problème ce n'est pas que j'y suis spécialement opposé, mais aucun des membres de mon alliance ne voudront d'un accord comme ça il est trop désavantageux pour nous, je ne décide pas seul vous comprenais....
Bon de toute façon décider vous déjà si un PT vous intéresse et dans un second temps nous réfléchirons à le fusion.
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Age : 13
Galaxie : G7
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: probleme Ces charognards, c'est renégats, c'est parjure! A mort!   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:23

ba la je peux rien faire arrange toi avec arutha
Revenir en haut Aller en bas
http://uni4.ansaerys.fr/index.php?categorie=accueil
Hector

Hector


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:06

Voila j'ai créer un sondage vous aurez la réponse ce soir dans ce forum pour un PT ou non. Ensuite pour une fusion nous aviserons!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:13

Dans un premier temps un PT c'est très bien nous pouvons voir pour la fusion après rien ne nous en empêche donc moi je dis à le fin du sondage je vous contacterais(un des fondateurs lol! ) comme ça nous aviserons.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Stelios




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:18

Je suis entièrement d'accord PT dans un premier temps pour établir la confiance et après nous aviserons pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:21

Attends la fin du sondage lol
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:32

Voila le sondage à été effectuer... On peut remarquer (enfin je...) que ce n'est

unanime pour rien. En effet le résultat des votes à été 3 oui pour un PT, 3 oui

pour une fusion. Les votes sont je trouve loin d'être en accord. Malgrès cela la

majorité est en droit de demander son dûe, donc si vous êtes d'accord le Pacte

total est envisageable sous certaines conditions...

Quand à la fusion elle est elle aussi envisageable mais avec plusieurs discution

sérieuses préalables, avec des coditions qui devront impérativement être

remplis.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Stelios




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:43

Donc si j'ai bien compris PT approuvé, fusion envisageable.
Je propose donc de locké le sujet, que l'on fasse ce PT et que l'on ouvre un sujet spéciale négociation de fusion ou chacun exposera son point de vue et ses conditions et l'où nous pourrons trouver des compris en faisant chacun des efforts.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les 12 de Rom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les 12 de Rom   Problème avec les 12 de Rom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les 12 de Rom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Ghost Recon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troie :: Ambassade :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser