Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ensemble et avec honneur nous vaincront!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 inquietude diplomatique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nomis




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Galaxie : 10
Date d'inscription : 07/04/2008

inquietude diplomatique... Empty
MessageSujet: inquietude diplomatique...   inquietude diplomatique... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:54

Je vs presente ici un RC peu fatteur, occasionne par un membre AKT a ma petite personne:

Attaquant maxximus (10:92:10)
Armes: 18% Bouclier: 17% Coque: 18% Type C.Lo Destroyer Bombardier V.M
Nombre 10000 30000 3000 2000
Armes: 840 3500 4200 7000
Bouclier 67.5 540 1350 1350
Coque 33600 168000 238000 406000

Voila ce qui vient de me tomber decu... 796283500 untes de perdues...
Attaque d'un AKT (que je croyais nos allies), pour soit-disant venger une agression a un membre de leur wing (GOA... qqu'un savait que c'etait la wing AKT?!).Ces represailles ont eu lieu sans AUCUN CONTACT DIPLOMATIQUE pour expliquer le lien a leur wing et trouver un dedommagement . De plus, ils apparaissent chez ns comme allies, mais pas nous chz eux... Un responsable peut m'expliquer?!?!?!

Peut-on aussi clairement me signifier les suites donnees a cette histoire, la position que va prendre la MERE a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
nomis




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Galaxie : 10
Date d'inscription : 07/04/2008

inquietude diplomatique... Empty
MessageSujet: Re: inquietude diplomatique...   inquietude diplomatique... Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:28

Tant de soutien et d'explications me vont droit au coeur... je me sents moins seul tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
kris51

kris51


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Age : 24
Galaxie : 12 + 13 + 14
Date d'inscription : 25/03/2008

inquietude diplomatique... Empty
MessageSujet: Re: inquietude diplomatique...   inquietude diplomatique... Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:10

desolé , de mon coté j aimerai t aider mais je ne suis pas assez puissant voit avec arutha il gerera
Revenir en haut Aller en bas
nomis




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Galaxie : 10
Date d'inscription : 07/04/2008

inquietude diplomatique... Empty
MessageSujet: Re: inquietude diplomatique...   inquietude diplomatique... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:16

Merci de ta reponse!
Au moins, toi tu en prends le temps!

Neanmoins, je ne demandais pas de soutien militaire, encore moins de guerre, mais juste une petite attention portee a ce pb, et surtout une bonne explication...

Je file vers d'autres horizons, moins haut ds le classement, mais avec j'espere avec un grd plaisir de jeu et une bonne complicite d'equipe!

Bon jeu a tous, a tres bientot in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

inquietude diplomatique... Empty
MessageSujet: Re: inquietude diplomatique...   inquietude diplomatique... Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:18

bonjour je vient de rentrer de deux semaines sans internet et je suis paumé!!! Tu pourrais me dire ce que tu voudrais que l'on fasse svp? j'y réfléchirer avec Arutha!^^


si ce post est toujours d'actualité bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

inquietude diplomatique... Empty
MessageSujet: Re: inquietude diplomatique...   inquietude diplomatique... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:34

Euh désolé mais un déménagement c'est chiant!! j'étais pas connecté pendant longtemps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!! Mais explique mieux ton histoire stp utilise un convertisseur pour le RC on comprendra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquietude diplomatique... Empty
MessageSujet: Re: inquietude diplomatique...   inquietude diplomatique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inquietude diplomatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troie :: Ambassade :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser