Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ensemble et avec honneur nous vaincront!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature de cochon

Aller en bas 
+2
Seether
cochon
6 participants
AuteurMessage
cochon

cochon


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 17 ans
Univers : univers 4
Galaxie : g21,22
Date d'inscription : 29/03/2008

[Acceptée] candidature de cochon Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature de cochon   [Acceptée] candidature de cochon Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:03

Pseudo: cochon...

Nombre de points:

- point top 155ème avec 2.957.968 pts...
- vaisseaux top 125ème avec 1.269.566 pts dont plus de 80.000 flotte...
- recherche top 608ème avec 67.660 pts...

Ancienne alliance:

-la weed seed shop...

Pourquoi l'avoir quittée?

- par ce que j'en avait assez d'etre le seul a parlé et a joué j'aime pas les solo...

Pourquoi vouloir nous rejoindre?:

-par ce que vous m'avez l'aird'être une très bonne alliance et que j'ai voulut postulé dans votre wing mais le tot des dernié grade était de 2.500.000pts et don comme je les depasse ba je vous fait ma candidature dans la mère...

Motivation:

-ma motivation c'est que j'adore troy , ce film ma beaucoup plus mais le meilleur a était 300 et comme j'adore les film d'action je me suis dit que je pourre me plaire dans votre alliance ....

Type de jeu (mineur, raideur):

-moi mes type de jeux sont raideur et minier , ma meilleur categorie je direz que c'est raideur mais j'essaye de varié les deux afin dêtre dans le meme top...

Expérience dans le jeu:

- mon experience dans ce jeux ne sont pas très bien flagrand mais je me débrouille pas mal je suis plutôt actif dans ce jeux je ne peut me passer de ce jeux ainsi que ogame qui pratiquement la même strategie mais ya pas de code donc tu doit te débrouiller pour gagner des point mais je pense que certain d'entre vous connaisse se jeux et j'ai pas mal d'experience a se jeux la sa fait 2ans que j'y joue...

Meilleur classement atteint (si raid subit précisez!):

-meilleur classement top 140ème avant le raide de loly qui ma fait perdre 1.000.000 de point

et enfin touche personnelle à apporter:

- je c pas vraiment si je pourrez vous aporter beaucoup de chose si ce n'est que vous apporter un peut de point , ainsi que être actif sur le forum et de parler a plusieur personne , je peut apporter du soutien en cas de guerre , et je peut vous apporter un membre en plus dans votre alliance qui aime troie et spartiate...
salut a tous j'espere être accepte par vous ...
sur ceux je vous laisse ke choix de décidé si oui ou non je peut intégrés votre alliance , bonnes contiuation...


Dernière édition par cochon le Sam 29 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seether

Seether


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2008

[Acceptée] candidature de cochon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de cochon   [Acceptée] candidature de cochon Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:16

Salut

Merci pour l'intérêt que tu porte à notre alliance, ta candidature est intéressante, bien rédigée je vois que tu es un peu juste en techno mais c'est pas méchant.

Tu es entre deux eaux là, mais je pense que si ta candidature est retenue tu pourras rejoindre la mère study Le peu de points qu'il te manque tu devrais vite les gagner en montant tes technologie.

Candidature acceptée.


Dernière édition par Seether le Dim 30 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelios




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

[Acceptée] candidature de cochon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de cochon   [Acceptée] candidature de cochon Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:18

bonjour,
ta candidature est bien formulée, ton nombre de point est intéressant, c'est pour cette raison que je suis favorable à ton intégration dans l'alliance mère.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

[Acceptée] candidature de cochon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de cochon   [Acceptée] candidature de cochon Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:15

Bonjour!

Je trouve que tu écrit bien et que tu as un bon nombre de points. Même si c'est pas extraordinaire. lol! (Tout les regards se tournent vers ARUTHA!)
Je suis favorable à ton entrée... A voir! Mais pour moi dépose ta candidature pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Age : 13
Galaxie : G7
Date d'inscription : 23/03/2008

[Acceptée] candidature de cochon Empty
MessageSujet: re   [Acceptée] candidature de cochon Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:38

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://uni4.ansaerys.fr/index.php?categorie=accueil
kris51

kris51


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Age : 24
Galaxie : 12 + 13 + 14
Date d'inscription : 25/03/2008

[Acceptée] candidature de cochon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de cochon   [Acceptée] candidature de cochon Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:14

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
cochon

cochon


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 17 ans
Univers : univers 4
Galaxie : g21,22
Date d'inscription : 29/03/2008

[Acceptée] candidature de cochon Empty
MessageSujet: [En Etude] candidature de cochon   [Acceptée] candidature de cochon Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:17

bonjours ,
je voulait savoir , vu que certain des membres on voté si la je pose ma candidature si je serez accepté...
sinon dites moi dans combient de temps , es que je pourrait intégré votre alliance sur ceux je vous laisse et je vous souhaites une très bonnes continuation........
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

[Acceptée] candidature de cochon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de cochon   [Acceptée] candidature de cochon Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:22

Eh bien tu poste ta candidature et tu es accepter dès qu'un Admin passe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seether

Seether


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2008

[Acceptée] candidature de cochon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de cochon   [Acceptée] candidature de cochon Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:01

Candidature acceptée je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature de cochon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de cochon   [Acceptée] candidature de cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature de cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comerce de cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troie :: Ambassade :: Dêpot de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser